HEALTHY DAY l 60% DE RÉDUCTION AUJOURD'HUI

"J'adore mon coussin thérapeutique !"

Coussin thérapeutique AliceStyle

AliceStyle logistique

Notre équipe est là pour vous servir

Conçu pour votre bien-être

FAQ - questions fréquentes

IMPORTANT: En raison de l’état d'urgence sanitaire dans le monde, les délais de livraison de certains colis peuvent être rallongés. Toute l’équipe Alice Style se mobilise pour que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais. Merci d'avance pour votre compréhension et votre patience.

Nous prenons 24 à 48h pour traiter votre commande et ensuite 5-10 jours ouvrés pour la livrer en fonction de votre localisation.

Ces délais ne prennent pas en compte d'éventuels retards causés par la douane, grèves, vols ou autres circonstances exceptionnelles qui sont hors de notre contrôle.

Nous prenons 1-2 jours pour traiter votre commande puis 5 à 10 jours ouvrés pour vous la livrer en fonction de votre localisation.

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: contact@alicestyle.fr

Vous recevrez automatiquement un email avec le numéro de suivi, vous pouvez ensuite suivre votre commande avec ce numéro de suivi dans la section suivre ma commande sur www.alicestyle.fr 

contact@alicestyle.fr

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 15 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.

Nous somme situés à Bruxelles

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

Nos bureaux sont situé à Bruxelles . Notre entrepôt international quant à lui est situé en Chine.

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à contact@alicestyle.fr

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@alicestyle.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Search